VW Beetle Forum banner

Status
Not open for further replies.
1 - 6 of 6 Posts

·
Registered
5 Posts
Discussion Starter · #1 · (Edited)
Tout est dans le titre que me conseillé vous ???
Forumnewbeetle.com
ou
Newbeeloo.com

Désolé pour l'ordre ces deux forum,ils apparaissent dans cette ordre sur le net

Merci de vos réponse :)

·
Horse Power? Zebra Power!
338 Posts
pour repondre en toute sincerite a ton message:

ni l'un ni l'autre.

et je parle en connaissance de cause.

en fait , au tout debut, il n'y avait qu'un seul forum francais pour la new beetle, et puis 2 sortes de groupes se sont formes suite a des disputes de differentes personnes.

d'ou l'existence de 2 sites, pour ne pas citer leurs noms.

les 2 webmasters des 2 sites sont de vraies raclures, je pourrais si tu le voulais te citer plusieurs exemples de comportements indignes de leur part.

Par ailleurs, ces forums sont aussi frequentes par un nombre incalculable d'ignorants.

le meilleur conseil que je puisse te donner est donc le suivant:

reste sur New beetle .org: c'est le meilleur et le plus convivial forum sur la beetle au monde :rolleyes:

·
Registered
5 Posts
Discussion Starter · #4 · (Edited)
Merci de ta réponse qui ne fait que comfirmer ce que j'avais pus sentir sur ces deux forum.
Car je l'avoue je me suis inscrit inconito juste pour voir l'ambiance.
Donc excuser moi ( les deux forum)mais il en ressort cela :
Je m'explique, sur Neebeeloo il y a le fameux [email protected] qui se prend pour le centre du monde et tout ses diciple qui subie sans rien dire.
Le [email protected] en question doit avoir un problême de s'affirmer dans la vie, soit doit etre le seul endroit où il est le chef.;)
Sur forumnewbeetle, il y a le même souci que sur newbeeloo sur le fait que tout gravite autour d'un noyau dur ( une dizaine de personnes) et c'est très dur pour les nouveaux de rentrer dans ce dit noyau.
En fait je crois que je vais me la jouer solitaire car ce genre de comportement ne m'attire pas :cool:

·
Horse Power? Zebra Power!
338 Posts
Salut Beetle77,

merci pour ta reponse.;)

je confirme a 100% ce que tu dis. je ne peux pas mieux resumer que toi!

J'ai teste les 2 forums pendant un ptit bout de temps, et , comme tu dis, il ya "le Pseudo Chef" , les " Pseudos sous-chefs" et les autres.

Si tu es nouveau, et que tu dis les choses franchement, et que tu as un avis different des autres (tu es realiste et sincere, et non pas beauf et hyprocrite),
on te prend pour cible direct, avec provocation a la clef, insultes, pseudo-avertissements.. et attaques mesquines en bandes-organisees. peu importe si tu as raison ou pas et que tu sois sympa ou pas.
tu auras tort de toutes facons.

Confirmation aussi sur un autre point, le Gros david de new beeloo est un mec a problemes , qui a beaucoup de mal a se deplacer mentalement et physiquement.(je dis pas ca gratuitement ni par hasard)

Donc, etant un mec qui a du mal a s'affirmer dans la vie et qui est tres mal dans sa peau (par sa propre faute),
il s'en prend aux gens qu'il n'aime pas, et profite se des "pseudos-pet.its-pouvoirs" pour se venger/defouler a sa guise.
Attitude tres debile et dangeureuse.

Tiens, une anecdote, pour appuyer nos propos au cas ou quelqu'un oserait nous contredire!

L'annee derniere, il y avait une sortie beetle/resto dans le 49, et a la derniere minute, un ami aussi possesseur d une Beetle peut se liberer.
J'ecris un message a ce tres cher moossieur david garciiaaaa, juste avant la sortie pour le prevenir d'un nouvel arrivant, et ce dernier me repond que non, mon ami peut pas venir, c'est complet.

Une fois sur place, nous constatons que non seulement , le resto n'etait pas complet, mais qu'il y avait plusieures places de libres a la meme grande table, et quoiqu'il advienne, le resto ne lui appartient pas.
Bel esprit de communaute n'est-ce pas? :mad:

Autre exemple: lorsque que j'ai eu ma nouvelle new beetle l'annee derniere, une sportive allemande, lui et ses chers amis etaient les seuls a ne jamais faire de commentaires/compliments sur le forum.

Moi je n'attends rien de personne, mais quand ces memes personnes font des compliments et remarques hypocrites en permanence aux autres membres "toutous", tu es en droit de te poser des questions quant a la jalousie et l'hyprocrisie de ces cheres communautes.:rolleyes:

je parlerai meme pas de pleins d'autres comportements indignes de la part des 2 "mini chefs" de ces 2 sites ainsi que de plusieurs de leurs membres. ca sert a rien d'en dire plus.

Forum new beetle ou new beeloo = meme bouze, meme hypocrisie et moutons.:thumbsdn::girlfight

New beetle.org = :rockband::thewave::grouphug::goodjob:

aucune comparaison a faire.:)

a+ l'ami;)

·
Registered
5,793 Posts
Please do not use our forum to belittle or condemn other new beetle forums.

S’il vous plaît ne pas utiliser notre forum pour dénigrer ou de condamner d'autres forum New Beetle.

1 - 6 of 6 Posts
Status
Not open for further replies.