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17925 - Relais d'alimentation pour calculateur P1517 - 35-00 - Dysfonctionnement électrique
Préparation : 0110 1101
Donc, j'ai un problème avec le code ci-dessus sur ma New Beetle 1.8T de 2002. Après quelques recherches, ce code semble être assez répandu sur divers 1.8t - en particulier les modèles plus anciens. J'ai retiré le relais d'alimentation du calculateur J271 n° 428, qui se trouve dans une boîte à relais derrière la batterie.
Vérifié pour s'assurer qu'il n'y avait pas de dégâts des eaux, etc. Après quelques tests de ce relais de calculateur, j'ai conclu qu'il était défectueux - la résistance entre les broches 85 + 86 était très élevée - environ 152 ohms, bien que le relais semble fonctionner correctement. N'osant pas prendre de risques, j'ai acheté un tout nouveau relais de calculateur chez mon concessionnaire VW local [référence 1J0906381B] et celui-ci affichait environ 75 ohms entre les broches [ce qui devrait être le cas en général].
J'ai installé ce nouveau relais de calculateur, effectué une décharge de capacité, effacé le code d'erreur et effectué un TBA pour démarrer.
Le 1.8t a démarré immédiatement - pas de problème, pas de ralenti instable et pas de codes d'erreur.
Le lendemain, je suis allé le démarrer... démarre mais ne démarre pas.
Le code ci-dessus est revenu :banghead:
*La batterie est complètement chargée, achetée neuve il y a 2 mois... a également un tout nouveau capteur à effet Hall d'arbre à cames [référence 058905161b] installé le mois dernier [donnait auparavant le code d'erreur 17746]
J'ai également retiré le calculateur le mois dernier et vérifié toutes les connexions/connecteurs et les ai nettoyés avec de l'IPA.
Maintenant alors.
À ce stade, je sais à 100 % que c'est le faisceau de câbles vers le relais du calculateur qui est en défaut.
J'ai un multimètre sous la main, mais j'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait me donner un petit guide sur le câblage, etc., et où tester au niveau du bloc relais - car il fait vraiment froid dehors et je ne veux pas rester là plus longtemps que nécessaire !
17925 - Relais d'alimentation pour calculateur P1517 - 35-00 - Dysfonctionnement électrique
Préparation : 0110 1101
Donc, j'ai un problème avec le code ci-dessus sur ma New Beetle 1.8T de 2002. Après quelques recherches, ce code semble être assez répandu sur divers 1.8t - en particulier les modèles plus anciens. J'ai retiré le relais d'alimentation du calculateur J271 n° 428, qui se trouve dans une boîte à relais derrière la batterie.


Vérifié pour s'assurer qu'il n'y avait pas de dégâts des eaux, etc. Après quelques tests de ce relais de calculateur, j'ai conclu qu'il était défectueux - la résistance entre les broches 85 + 86 était très élevée - environ 152 ohms, bien que le relais semble fonctionner correctement. N'osant pas prendre de risques, j'ai acheté un tout nouveau relais de calculateur chez mon concessionnaire VW local [référence 1J0906381B] et celui-ci affichait environ 75 ohms entre les broches [ce qui devrait être le cas en général].
J'ai installé ce nouveau relais de calculateur, effectué une décharge de capacité, effacé le code d'erreur et effectué un TBA pour démarrer.
Le 1.8t a démarré immédiatement - pas de problème, pas de ralenti instable et pas de codes d'erreur.
Le lendemain, je suis allé le démarrer... démarre mais ne démarre pas.
Le code ci-dessus est revenu :banghead:
*La batterie est complètement chargée, achetée neuve il y a 2 mois... a également un tout nouveau capteur à effet Hall d'arbre à cames [référence 058905161b] installé le mois dernier [donnait auparavant le code d'erreur 17746]
J'ai également retiré le calculateur le mois dernier et vérifié toutes les connexions/connecteurs et les ai nettoyés avec de l'IPA.
Maintenant alors.
À ce stade, je sais à 100 % que c'est le faisceau de câbles vers le relais du calculateur qui est en défaut.
J'ai un multimètre sous la main, mais j'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait me donner un petit guide sur le câblage, etc., et où tester au niveau du bloc relais - car il fait vraiment froid dehors et je ne veux pas rester là plus longtemps que nécessaire !