Non, ce n'est pas ça. Il faut deux choses, (dont je n'en ai absolument aucune), de la patience. lol. Si vous prenez vraiment votre temps, c'est à peu près explicite quant à la façon dont il se démonte et se remonte. C'est fondamentalement ce qu'est un technicien/mécanicien automobile. Bon en énigmes et une bonne mémoire. LOL. Se souvenir comment quelque chose que vous avez démonté se remonte, et comprendre fondamentalement ce qu'il fait/pourquoi il le fait.
J'aimerais avoir plus d'informations sur la façon exacte dont le spoiler se fixe au hayon, mais comme je l'ai dit. J'ai trouvé ces 4 gros écrous/goujons, quoi que ce soit, et j'ai juste supposé que c'était eux qui le maintenaient. J'ai fait levier et tiré, fait levier et tiré. J'ai fini par réussir à casser le tout en deux. Je l'ai enlevé quand même.................LOL.
Bonne chance, amusez-vous bien. J'aimerais pouvoir vous en dire plus.
Sûrement QUELQU'UN sur ces forums a déjà fait un R&R ?
Une chose dont je me souviens beaucoup, c'est à quel point je me suis senti déprimé en 'cassant' celui d'origine. La peinture et la finition étaient bien meilleures que celles du modèle aftermarket/chinois que j'ai acheté. Certes, l'aftermarket était une réplique DUNE, mais quand même. La préparation de la peinture était/est horrible. Cet hiver, je vais l'enlever et le faire repeindre. (Je vais probablement aussi essayer de mieux l'adapter à la voiture). Encore une fois, bonne chance, amusez-vous bien.