VW Beetle Forum banner
21 - 29 of 29 Posts

Le modèle à 199 $ fonctionnera très bien. Vous aurez besoin d'un ordinateur portable Windows pour installer le logiciel. Il existe quelques fournisseurs qui vendent le programme, mais ils le vendent au même prix. Si vous le trouvez moins cher sur Amazon ou eBay, ce sont les versions chinoises contrefaites qui sont des déchets et qui fonctionnent rarement correctement ou qui ont un virus et/ou pas de support.

Discussion starter · #23 ·
En attendant de commander les vcds, y a-t-il un moyen de vérifier le niveau de liquide de transmission autre que de réchauffer et de retirer le bouchon ? Deuxièmement, un autre liquide de transmission que vw pour compléter ? Troisièmement, existe-t-il une procédure pour régler la longueur du câble de changement de vitesse ?

Pour les niveaux de liquide de transmission et la température, obtenir la bonne valeur est le problème principal, VCDS a cette information, provenant du capteur de température de la transmission.

En attendant, vous pouvez utiliser un pistolet thermique infrarouge pour obtenir une lecture de température approximative et estimée et retirer la prise pour vérifier les niveaux de liquide corrects.

Pour le liquide de transmission et le filtre, il existe d'autres marques de liquide de rechange plus abordables que vous pouvez utiliser et qui devraient correspondre aux spécifications VW. Votre magasin de pièces automobiles local ou les fournisseurs en ligne comme FCPEuro devraient être en mesure de vous procurer ce dont vous avez besoin.

Discussion starter · #26 ·
Mise à jour : changement de liquide et de filtre effectué. La voiture s'est déplacée toute seule ! Hourra !!! Seulement essayé en avant et en arrière. Le liquide était sombre et épais. Je suppose qu'il n'a jamais été changé. Je vais faire une vidange et un remplissage plusieurs fois, après avoir roulé un peu. Un des tuyaux de direction assistée au niveau de la pompe fuit, il faut donc que je vérifie ça. L'ancien propriétaire a attaché un tampon de cire en mousse autour du tuyau pour récupérer la fuite, mais ça n'aide plus maintenant. Les freins sont vraiment durs, il faut probablement que je vérifie le niveau de liquide et que je purge/vérifie les étriers et les freins arrière.

Bon travail; vous faites des progrès !

Si vous avez besoin d'un tuyau de direction assistée de remplacement ; consultez Gates, leurs tuyaux sont beaucoup plus abordables que ceux de VW.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

21 - 29 of 29 Posts