J'ai des voyants de tableau de bord qui s'allument sur mon Volkswagen Beetle cabriolet 2005. Ces voyants empêchent la voiture de démarrer et s'allument à des moments aléatoires, ce n'est rien de spécifique.
Le voyant de la batterie est allumé car le moteur est toujours éteint. Le voyant inférieur gauche concerne le spoiler ou le volet arrière des modèles turbo et l'autre voyant ressemble à la trappe d'accès au carburant.J'ai des voyants qui s'allument sur mon Volkswagen Beetle cabriolet 2005. Ces voyants empêchent la voiture de démarrer et ils s'allument à des moments aléatoires, ce n'est rien de spécifique View attachment 249516
Qu'avez-vous trouvé comme problème, le mien fait la même choseLe voyant de la batterie est allumé car le moteur est toujours éteint. Le feu inférieur gauche concerne le spoiler ou le volet arrière des modèles turbo et l'autre feu ressemble à la trappe d'accès au carburant.
Envoyé depuis mon LG-M210 via Tapatalk
Bonjour, j'ai le même problème, savez-vous ce que vous avez fait pour le réparer s'il vous plaîtJ'ai des voyants qui s'allument sur mon Volkswagen Beetle cabriolet 2005. Ces voyants empêchent la voiture de démarrer et ils s'allument à des moments aléatoires, ce n'est rien de spécifique View attachment 249516
Cette discussion n'a jamais été résolue ; je vous suggère de démarrer une nouvelle discussion et de décrire entièrement tous les problèmes que vous rencontrez, et nous pourrons partir de là.Bonjour, j'ai le même problème, savez-vous ce que vous avez fait pour le résoudre s'il vous plaît ?J'ai des voyants de tableau de bord qui s'allument sur mon Volkswagen Beetle cabriolet 2005, ces voyants empêchent la voiture de démarrer et ils s'allument à des moments aléatoires, ce n'est rien de spécifique View attachment 249516