VW Beetle Forum banner

Remplacement du régulateur de vitre arrière

2 reading
100K views 9 replies 5 participants last post by  Wolfsburg  
#1 ·
J'ai un cabriolet NB de 2003 et le lève-vitre arrière passager ne fonctionne pas. J'ai des pièces de rechange et j'ai regardé des vidéos sur la façon de le remplacer. La question est que certains vous disent de retirer d'abord la vitre et d'autres non. Pouvez-vous retirer l'ensemble de l'unité ensemble ou est-ce une bonne idée de retirer la vitre du support du lève-vitre ?

#2 ·
J'ai également dû réparer mon régulateur.2004 VW. J'ai réussi à sortir ma fenêtre avec le régulateur toujours attaché. J'ai regardé cette vidéo plusieurs fois avant de le faire. Une fois que vous avez retiré le panneau latéral, ce qui n'est pas trop difficile, ce n'est vraiment pas aussi difficile qu'il n'y paraît. J'espère que ce lien vous aidera.

#3 ·
Vous pouvez retirer la vitre et le régulateur en une seule unité.

La vidéo mentionnée ci-dessus était utile, mais elle a omis que le panneau métallique noir doit être retiré. Et le connecteur électrique sur le moteur est délicat. Elle ne fournit aucune information sur l'installation du kit de réparation.

Lorsque vous regardez la vidéo, recherchez la vidéo sur la résolution des problèmes du câble du régulateur. Les kits de réparation de rechange ont des câbles trop courts et sont tendus comme une corde d'arc, de sorte qu'ils tombent en panne prématurément.

#4 ·
J'ai fini de faire le mien. Je pense que je pourrais presque le faire en dormant maintenant, beaucoup de faux départs et de retours en arrière.

Voici les vidéos qui ont aidé. D'abord, les garçons en bleu montrent ce que vous devez faire pour accéder au mécanisme.
Vous n'avez pas besoin de retirer les boucles de ceinture de sécurité, et vous pouvez le faire sans l'outil spécial. Et c'est plus facile si vous pouvez remonter la vitre complètement et la laisser attachée.

Ensuite, Jeff vous explique comment remplacer le câble.

Enfin, Bill vous explique comment résoudre le problème du câble trop court. J'ai constaté qu'environ 1 pouce de la gaine faisait l'affaire.

Amazon vend un kit de câbles de remplacement avec tout ce dont vous avez besoin, pour moins de 18 $, vous devrez raccourcir la gaine.

J'espère que cela vous aidera.

#5 ·
On apprend au fur et à mesure. Je suppose. Heureusement, je peux le faire les yeux fermés maintenant. Juste après avoir tout remonté, ce bruit de grattement désagréable est revenu et la vitre ne remonte pas complètement. Je suppose que j'ai coupé le manchon un peu trop court. J'ai un autre kit, dès que la pluie s'arrêtera, je devrai tout recommencer. J'essaierai à 3/4" sur le manchon et réessayerai. La vie avec une voiture de conception allemande. Mon ancien Boxster est à peu près pareil.

#6 · (Edited)
Les meilleurs résultats de réparation de lève-vitres que nous ayons vus sur ce site sont obtenus en utilisant les pièces d'origine VW, qui fonctionnent dès la sortie de la boîte. Je n'ai pas eu besoin de les modifier pour qu'elles fonctionnent et elles semblent durer le plus longtemps. J'ai installé les kits de réparation de lève-vitres avant avec des résultats solides et c'est moins cher que l'ensemble du lève-vitre.

#8 ·
Les meilleurs résultats de réparation de lève-vitres que nous ayons vus sur ce site sont obtenus en utilisant les pièces d'origine VW, qui fonctionnent dès le départ. Je n'ai pas eu à les modifier pour qu'elles fonctionnent et elles semblent durer le plus longtemps. J'ai installé les kits de réparation de lève-vitres avant avec des résultats solides et c'est moins cher que l'ensemble du régulateur.
Merci, j'ai déjà le kit le moins cher dans ma collection de pièces. Si je peux m'en sortir avec le kit à 18 $ au lieu du kit à 80 $ et plus, je vais réessayer. Changer le régulateur est beaucoup plus facile la deuxième fois. Peut-être que si je dois le refaire, je choisirai l'option la plus chère.

Je pense que si je faisais le travail sur la voiture de quelqu'un d'autre, je suggérerais probablement fortement les pièces d'origine, aussi.

#9 ·
Comme Brittany Spears le chanterait, Oups, je l'ai refait ! J'ai remplacé le régulateur pour la deuxième fois aujourd'hui. Beaucoup plus facile que la première fois. Ce que j'ai mal fait la première fois, c'est que j'ai coupé trop de manchon de guidage et entaillé le câble, ce qui l'a fait tomber en panne. Cette fois, j'ai coupé seulement 3/4 de pouce du manchon et je n'ai pas du tout entaillé le câble. Il y a encore une bonne tension dans le câble, mais j'espère que ça ira.

Il s'avère que j'ai aussi trop serré les écrous de guidage, il y a des ressorts dans l'ensemble pour maintenir les écrous tendus, ils n'ont pas besoin d'être serrés jusqu'à ce que les ressorts soient complètement comprimés.

Belle journée à Tucson, il faisait environ 75 degrés. Mais il y a de la pluie dans les prévisions et je voulais pouvoir fermer toutes les fenêtres. La prochaine étape est de remplacer les woofers de porte et de changer le loquet de la porte du conducteur afin que les fenêtres s'abaissent automatiquement un peu. Pour être en assez bon état, cette chose me coûte de l'argent. Le but est de réparer toutes les petites choses.

#10 ·
Ramener ce fil... J'ai fait le régulateur arrière gauche aujourd'hui. J'ai utilisé un kit de réparation VW d'usine, et il n'y avait absolument aucun moyen que cela fonctionne sans couper le manchon. J'étais à au moins 1/4" de l'amener près du support. Cependant, ces trois vidéos ont rendu la réparation assez simple.