Comme Brittany Spears le chanterait, Oups, je l'ai refait ! J'ai remplacé le régulateur pour la deuxième fois aujourd'hui. Beaucoup plus facile que la première fois. Ce que j'ai mal fait la première fois, c'est que j'ai coupé trop de manchon de guidage et entaillé le câble, ce qui l'a fait tomber en panne. Cette fois, j'ai coupé seulement 3/4 de pouce du manchon et je n'ai pas du tout entaillé le câble. Il y a encore une bonne tension dans le câble, mais j'espère que ça ira.
Il s'avère que j'ai aussi trop serré les écrous de guidage, il y a des ressorts dans l'ensemble pour maintenir les écrous tendus, ils n'ont pas besoin d'être serrés jusqu'à ce que les ressorts soient complètement comprimés.
Belle journée à Tucson, il faisait environ 75 degrés. Mais il y a de la pluie dans les prévisions et je voulais pouvoir fermer toutes les fenêtres. La prochaine étape est de remplacer les woofers de porte et de changer le loquet de la porte du conducteur afin que les fenêtres s'abaissent automatiquement un peu. Pour être en assez bon état, cette chose me coûte de l'argent. Le but est de réparer toutes les petites choses.