Salut les gars, j'ai des problèmes avec ce module et je ne trouve rien sur l'emplacement du CCM dans le nouveau Beetle cabriolet ? Peut-être que quelqu'un sait, merci beaucoup !
pour être honnête, je ne sais pas, car c'était il y a longtemps, et je ne suis pas sûr, mais je ne pense pas qu'il y ait eu de code d'erreur, je pense qu'il n'a pas pu se connecter avec le ccm. Nous avons également essayé de supprimer ce code, mais c'est impossible, tout gars à qui j'ai demandé de le supprimer a échoué à cet examen.Quel outil de numérisation utilisez-vous et quels sont les codes d'erreur ?
Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
LHD fabriqué au Mexique, impossible de se connecter au CCM, oui j'ai essayé de réinitialiser l'ECU, malheureusement ça ne marche pasEh bien, il est probablement temps d'inspecter les choses sur votre voiture et d'essayer de la trouver. S'agit-il d'une voiture à conduite à droite ; quelle était la spécification ou la localisation de cette voiture (Royaume-Uni, Australie, Nouvelle-Zélande, etc.) ?
Quels sont les codes de panne ? Avez-vous essayé une réinitialisation matérielle de l'ECU ?
Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
Il est sous la colonne de direction... facile d'accès et à remplacer... Cela ne semblait faire aucune différence sur ma voiture, mais quelqu'un d'autre a peut-être réussi. Le plus dur est de retirer les panneaux sous le tableau de bord côté conducteurSalut les gars, j'ai des problèmes avec ce module, et je ne trouve rien sur l'emplacement du CCM dans le nouveau Beetle cabriolet ? Peut-être que quelqu'un sait, merci beaucoup !