VW Beetle Forum banner

Où est le module de commande de confort ?

1 reading
9.9K views 15 replies 3 participants last post by  Giddo Beetle  
#1 ·
Salut les gars, j'ai des problèmes avec ce module et je ne trouve rien sur l'emplacement du CCM dans le nouveau Beetle cabriolet ? Peut-être que quelqu'un sait, merci beaucoup !

#2 ·
Principes de base : modèle, année, moteur et transmission.

Quels problèmes rencontrez-vous et pourquoi pensez-vous que le module de commande est défectueux ?

#3 ·
cabrio 2003 1.4 manuel, je ne peux pas déverrouiller mes portes avec le verrouillage centralisé, mais je peux toujours les verrouiller, de plus, les fenêtres deviennent parfois folles lorsque j'essaie de les remonter, parfois le bouton du côté passager ne fonctionne pas non plus, mais de mon côté ça marche toujours. Le voyant orange des airbags est allumé sur le tableau de bord, l'ordinateur affiche une erreur avec le CCM.

#6 · (Edited)
Quel outil de numérisation utilisez-vous et quels sont les codes d'erreur ?

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
pour être honnête, je ne sais pas, car c'était il y a longtemps, et je ne suis pas sûr, mais je ne pense pas qu'il y ait eu de code d'erreur, je pense qu'il n'a pas pu se connecter avec le ccm. Nous avons également essayé de supprimer ce code, mais c'est impossible, tout gars à qui j'ai demandé de le supprimer a échoué à cet examen.

#5 ·
Emplacement CCM, ceci est pour le LHD ; peut-être différent sur le RHD ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#10 ·
Eh bien, il est probablement temps d'inspecter les choses sur votre voiture et d'essayer de la trouver. S'agit-il d'une voiture à conduite à droite ; quelle était la spécification ou la localisation de cette voiture (Royaume-Uni, Australie, Nouvelle-Zélande, etc.) ?

Quels sont les codes de panne ? Avez-vous essayé une réinitialisation matérielle de l'ECU ?

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
LHD fabriqué au Mexique, impossible de se connecter au CCM, oui j'ai essayé de réinitialiser l'ECU, malheureusement ça ne marche pas :(, donc je devrais essayer de le trouver au-dessus du bloc de pédales ?

#11 ·
Réinitialiser l'ECU : retirer les câbles + et -, les toucher ensemble et les réinstaller sur la batterie.

Si rien ne change ; les codes indiquent que l'outil de numérisation ne peut pas se connecter, il peut y avoir une mauvaise pièce, ce qui fait tomber le bus de données ou le module est défectueux ?

#12 ·
Oui, je vais essayer quand j'aurai du temps libre. Le cas suivant qui s'est produit aujourd'hui était des problèmes avec la radio, à savoir que la radio ne s'éteint pas lorsque je retire ma clé, cela peut-il être lié au CCM ? J'ai cherché, cela peut être dû à un fusible grillé. Qu'en pensez-vous ?

#16 ·
Salut les gars, j'ai des problèmes avec ce module, et je ne trouve rien sur l'emplacement du CCM dans le nouveau Beetle cabriolet ? Peut-être que quelqu'un sait, merci beaucoup !
Il est sous la colonne de direction... facile d'accès et à remplacer... Cela ne semblait faire aucune différence sur ma voiture, mais quelqu'un d'autre a peut-être réussi. Le plus dur est de retirer les panneaux sous le tableau de bord côté conducteur