VW Beetle Forum banner

marvins_dad's 2002 TDI CGCC#002

48K views 198 replies 74 participants last post by  warren  
#1 ·
Marvins_dad - 'Marvin' 2002 Metallic Green TDI

New Beetle: Marvin - 2002 1.9 TDI Metallic Green - CGCC Limited Edition #002

Caractéristiques et modifications extérieures
Peinture personnalisée festonnée !!!
Toit ouvrant
Vitre teintée
Autocollants personnalisés Marvin
Autocollant Angry Marvin
Autocollant vert DFW New Beetle Club
Antenne Ball Alien (conducteur quotidien)/Marvin (spectacles)
Stroboscopes violets dans les feux de position avant et arrière
LED clignotantes violettes dans les phares
Boîtier de phare vert assorti
Spoiler California Dreams
Cache-culbuteurs personnalisés
Demi-soutien-gorge Perfect Fit
Cache moteur peint
Étriers peints en jaune
Ronal R38's - 17" assortis avec des bouchons VW

Caractéristiques et modifications intérieures
Intérieur en cuir beige avec des inserts verts personnalisés
Vase lumineux - un duo de Marvins, Flag
Housse de volant Marvin
Coussinets de ceinture de sécurité Marvin
Pare-soleil Marvin
Cadran de compteur de vitesse personnalisé - le visage de Marvin et le boîtier peint
Lumières LED vertes sous le tableau de bord
Euroswitch

Performance
Admission d'air froid de Tink
Système de son Monsoon avec quelques modifications...
Tweeters Boston Acoustic et Clif Design
Entrée auxiliaire pour lecteur MP3
Subwoofer Kicker L7 10" alimenté par un JBL 600.1 de 600 watts

Ancien fil de discussion photo du forum (avec historique)<----cliquez ici

Image

Image

Image

Image

Image

Image

#4 ·
Comment diable as-tu posté ces photos et personne ne les a commentées ? Les avais-tu fermées ou cachées dans le cimetière ou quelque chose comme ça ? ;)

Antoine, s'il y avait un NB pour lequel je voyagerais à environ 2300 miles pour le voler, ce serait certainement Marvin. (C'est un compliment, pas une menace !;) ) :roflmao:

Marvin est l'un des plus grands NB qui soient. (Je vous mets en compagnie de Siren, Wink (SukhoiDave's), Freaky et autres !) Vous avez fait un travail fantastique ! :goodjob: :wave3:

#5 ·
Comment j'ai pu manquer le fil de Marvin, je ne sais pas ! J'adore Marvin !

Il est le plus cool ! :clap:

#8 · (Edited)
Vous avez beaucoup de connaissances sur différents kits - ces kits de carrosserie et pare-chocs de rechange peuvent coûter cher avec l'expédition - j'en trouve un que je veux et vous devez commander de loin - les frais d'expédition sont autant ou plus que le kit. Avez-vous des suggestions - j'aimerais avoir un look rsi ou éventuellement votex.

#18 ·
Oooh!

De si gentils commentaires !
J'ai été tellement occupée avec le nouveau bébé que je n'avais pas vérifié ce fil de discussion... J'ai l'impression d'avoir négligé le petit Marvin, mais il comprend.

Il a pu passer du temps de qualité avec moi dimanche, lorsque j'ai retiré la moitié de ses panneaux intérieurs et installé mon nouveau Sirius Sporster Replay (encore une fois en copiant Pete et sa configuration).

Il a eu de bons jouets pour Noël... et comme nous l'avons remboursé plus tôt (novembre, je crois), nous avons estimé que nous avions besoin de quelques guides de référence pour le maintenir en vie. J'ai fait fonctionner VagCom et aussi le CD Rom Bentley pour aider à comprendre ce qui le rend malade.

JD - tu sais qui a fait mon CAI ! :wink:

#20 ·
Votre NB est le plus cool de l'univers ! :D Quelle idée géniale pour votre compteur de vitesse ! J'aime beaucoup les paupières aussi ; on ne peut presque pas dire qu'elles sont là avec la peinture noire que vous avez. Excellent travail !!

#23 ·
:p Merci !

...et merci d'avoir cherché aussi loin sur la liste pour le trouver...il n'a pas été mis à jour depuis un moment car son objectif principal a changé, passant de voiture de tous les jours/voiture d'exposition à navette pour sa cargaison la plus précieuse...notre petit bébé Aiden ! :wink:

J'ai bien un nouveau mod pour lequel j'ai besoin de quelques pièces et d'un peu de temps pour le polir, donc je posterai des photos dès que je l'aurai préparé...merci à mon pote Billsbug!:D