VW Beetle Forum banner
81 - 87 of 87 Posts
Discussion starter · #81 ·
Wow, vous avez fait beaucoup de progrès depuis vos dernières mises à jour en 2023 ; la voiture roule-t-elle déjà et
est-elle déjà sur la route ?
Je démarre la voiture, tout va bien... J'ai quelques fuites, mais c'est tout.

J'espère qu'à la fin de cette année, je ferai rouler la voiture et roderai le moteur...

Discussion starter · #82 ·
Au cours des deux dernières semaines, j'ai lentement rodé un nouveau moteur et je suis plus que satisfait des résultats. Je suis toujours limité à une pression de suralimentation de 0,8 bar et je ferai bientôt une bonne course et une pleine pression ! La boîte de vitesses, le spool et le son sont incroyables :D Je n'arrive pas à croire que cette Coccinelle puisse être aussi amusante et sérieuse !

Pouvez-vous faire une vidéo de vous en train de conduire et du moteur en marche, les bruits d'échappement seraient géniaux ! Ce serait cool d'entendre et de voir les résultats de votre mise à niveau ! Avez-vous déjà fait un test Dyno ? Félicitations pour l'achèvement de votre projet ; on dirait que tout s'est bien passé et que vous avez fait un travail incroyable ! ps : pouvez-vous poster plus de photos générales de la carrosserie et des travaux intérieurs de la voiture ?

Discussion starter · #84 ·
Pouvez-vous faire une vidéo de vous en train de conduire et du moteur en marche, les bruits d'échappement seraient géniaux ! Ce serait cool d'entendre et de voir les résultats de votre mise à niveau ! Avez-vous déjà fait un test au banc d'essai ? Félicitations pour l'achèvement de votre projet ; on dirait que tout s'est bien passé et que vous avez fait un travail incroyable !

ps : pouvez-vous poster plus de photos générales de la carrosserie et des travaux intérieurs de la voiture ?
Merci, mec !

Je vais faire quelques vidéos. J'ai l'intention d'en profiter maintenant et de roder correctement le moteur !

Nous vidons l'huile minérale deux fois et maintenant, quand j'aurai fini 450 km, je la vidangerai à nouveau et mettrai de l'huile de course synthétique fraîche...

Ensuite, je ferai la cartographie et le réglage sur la route, puis je ferai le banc d'essai, juste pour prouver les chiffres et voir le graphique.

Merci,
Djordje

Discussion starter · #86 ·
Wow, un projet tellement inspirant. Quel collecteur d'échappement, descente de tuyau et silencieux avez-vous utilisé, visant 500 ch ?
Salut Tony, désolé pour la réponse tardive.

J'ai utilisé le collecteur d'échappement tubulaire en acier inoxydable Nortech Performance 1.8t V-BAND 1.8t 20v 1.25" avec descente de tuyau et TurboSmart HypeGate 45mm GenV Wastegate 1,0 Bar.

Pour le silencieux, j'utilise Simons Silencer Grandonett - 89mm U458900R, et au lieu du CAT, j'utilise ce silencieux "4.5" x 20" Clamp On Silencieux en acier inoxydable Boîtier d'échappement 3" (76mm) Alésage " Veuillez nous excuser pour l'interruption...

81 - 87 of 87 Posts