Des suggestions quant à ce qu'il faut essayer ensuite ?
Excellent, merci, cela ressemble au moins à un bon test. Est-ce le relais n°3 que vous avez ponté ?Contacteur de sécurité neutre ? J'ai eu un problème similaire avec notre 02 Cabrio et je savais qu'il y avait un problème avec ce circuit après avoir regardé le schéma de câblage et l'avoir vérifié avec mon multimètre. Pas de démarrage ou de rotation lorsque j'ai mis le contact. J'ai remplacé le contacteur d'allumage, rien. Remplacé le relais, rien. Remplacé le contacteur de sécurité neutre, ce qui était une vraie galère, toujours rien. À ce stade, j'ai pris un trombone et j'ai ponté les fentes des broches au niveau de la connexion du relais pour contourner complètement le nss - problème résolu. J'ai remplacé le trombone par 1 à 2 pouces de câblage isolé que j'ai recouvert de ruban adhésif pour le maintenir en place car je n'avais pas le temps de traquer la coupure dans le câblage - c'était il y a un bon moment, mais la voiture démarre toujours très bien.
Oui en effet, batterie en bon état et entièrement chargée de ma GTI indiquant 13VAvez-vous vérifié la tension de la batterie ?
Ma Beetle est une automatique, donc je suppose que le relais n°3 qui est pour le contacteur d'engagement de l'embrayage est utilisé dans cette voiture pour le contacteur d'engagement de stationnement/neutre à la place?Oui, le cabriolet est mk3 (3.5) donc les relais sont définitivement différents. J'aurais probablement dû demander si le vôtre est une automatique ou une manuelle. Notre cabriolet est une automatique, donc je n'ai que le nss qui gêne le démarreur. Sur la NB, si c'est une manuelle, vous devez également vous soucier du contacteur de pédale d'embrayage. (C'est pourquoi le schéma montre à la fois J226/8 et J434/8 sur le circuit allant au démarreur). Donc le relais n°3 sur le panneau est pour le relais de blocage du démarreur qui est connecté au contacteur de pédale d'embrayage. Donc si vous avez une manuelle, vous voudrez peut-être vérifier votre contacteur de pédale d'embrayage.
J'ai donc testé le relais et il clique lorsque je mets 12 V aux bornes de la bobine. Je vais le vérifier à nouveau avec un multimètre sur les bornes commutées. J'avais également un relais équivalent d'Autozone dedans, c'est pourquoi j'ai supposé qu'il fonctionnait bien et qu'il fallait donc tracer le signal qui devrait le déclencher.Si vous avez court-circuité ce relais et qu'il démarre et fonctionne normalement, vous devez simplement remplacer le relais.
Un grand merci, c'est extrêmement utile et cela me met sur la bonne voie.Voici le tableau Bentley. Pour une raison quelconque, lorsque je l'ai regardé plus tôt, je me suis concentré sur le panneau inférieur n° 3 et j'ai vu qu'il était "ouvert". Le n° 3 que vous regardez se trouve dans le panneau supérieur et concerne le relais antivol n° 185. Vous devrez donc tracer votre câblage antivol.
Oui, merci, excellentes suggestions et je suis tout à fait d'accord avec vous sur le processus de diagnostic typique où nous remplaçons un tas de pièces avant de tomber sur le véritable coupable.Donc juste une mise à jour de ma situation, il s'avère que j'ai fait une montagne d'une taupinière. La solution la plus simple et la plus courante est généralement le problème. Mon démarreur était mauvais, le solénoïde ne permettait pas l'engagement du démarreur. J'étais certain que ce n'était pas le cas, alors j'ai vérifié tout le reste dans le circuit du démarreur. Allumage, verrouillage d'embrayage et le relais, chaque fois que je vérifiais ou remplaçais quelque chose, j'étais sûr d'avoir résolu le problème, finalement la seule chose qui restait était le démarreur lui-même. Heureusement, j'en ai un de rechange, alors je l'ai échangé et ça a marché, qui l'aurait cru ?
Il y a un petit fil de déclenchement qui se connecte à votre démarreur et qui est maintenu par une attache métallique. Retirez ce fil et demandez à un assistant d'essayer de démarrer votre véhicule, avec votre multimètre connecté à ce fil. Si vous recevez de l'alimentation là momentanément, alors tout dans votre circuit de démarrage est bon, votre démarreur est mauvais.
Bien sûr, si le gros fil de cuivre tressé qui part du corps du démarreur vers le solénoïde (environ 2 pouces de long) est vert et friable, cela provoquera également les mêmes symptômes. C'est un problème courant ici dans le nord. Si vous avez déjà remplacé le démarreur par une pièce spéciale d'un magasin de pièces automobiles, traitez ce démarreur comme s'il avait déjà 200 000 miles au compteur
Je ne peux donc pas dire quel moteur j'ai, à part que c'est l'essence 2.0L. L'étiquette sur le cache de distribution est illisible.Juste par curiosité - quel moteur 2.0 avez-vous et quels sont les numéros d'emplacement sur votre connexion de relais n°3 que vous connectez avec votre cavalier pour que tout fonctionne correctement ?
Pour tous les schémas de câblage que j'ai trouvés, il semblerait que le câblage de la Coccinelle décapotable soit considérablement différent de celui de la non-décapotable. Avez-vous un schéma pour la non-décapotable (la mienne n'est pas une décapotable) ?Une dernière chose pour mettre le point final. Sur les schémas de câblage de la batterie principale, du démarreur, etc. dans Bentley's, comme celui ci-dessous pour le moteur 2.0 BDC, ils montrent toujours le câblage du relais J434 (interrupteur de la pédale d'embrayage) au démarreur avec un astérisque qui indique qu'il est uniquement pour les transmissions manuelles, et ils montrent le câblage du relais J226 (interrupteur nss/pnp) au démarreur pour les automatiques. Les schémas principaux ne montrent pas que le relais de démarreur antivol est identifié comme J433 au lieu de J434 ou qu'il existe même.
Vous devez consulter un tableau de recherche pour voir qu'il existe un relais de blocage du démarreur antivol, numéroté J433 et que la position par défaut du relais est le #3.